BARS – RESTAURATION

Offre
Vous retrouverez le bar avec ces nombreuses bières artisanales, dont une spécialement brassée pour le festival, sous le chapiteau n°3. Le stand restauration se trouvera à proximité du grand chapiteau et proposera des plats élaborés par des élèves de section hôtelière du Lycée Polyvalent Denis Diderot. Il y en aura pour tous les goût : salé/sucré ; omnivore/végétarien/végétalien. Nous apportons une attention particulière aux produits vendus dans l’enceinte du festival. Une partie de nos fournisseurs sont Haut-Marnais ou proche, ce qui nous permet d’avoir des produits frais et de bonne qualité ainsi qu’avec un faible impact écologique.

Paiement
Le paiement auprès du bar et du stand restauration se fait avec des jetons qui sont à acheter dans l’algéco de vente se trouvant à l’entrée du site. Paiement et retrait d’argent par carte possible.
Le paiement auprès des stands d’exposants se fait en espèces ou par carte bancaire.

Exposants
Vous souhaitez louer un stand pour l’édition 2018 du Outch! festival ? Merci d’envoyer un mail de demande à contact@outchfest.fr entre le 15 janvier et le 10 mars 2018. Un dossier de candidature vous sera envoyé et devra être retourné avant le 31 mars 2018.