SANGRE Melodic Death & Thrash Metal - États-Unis || Vendredi 24 mai


Sangre est un groupe de Heavy, Melodic, Death & Thrash métal formé dans la ville de Pomona, en Californie, à l’été 1999.
Depuis sa création, le groupe a beaucoup joué et s’est imposé sur la scène américaine et au-delà.
Avec plus de 20 ans passés au front de la musique, le groupe a appris que la longévité exige l’engagement, une éthique du travail, une énergie créative et une détermination inébranlable qui sont au cœur de leur philosophie.
Sangre a partagé la scène avec des artistes tels que Anthrax, Slayer, Motorhead, Slipknot, Sepultura, le terreau, Soulfly, Killswitch Engage, Agneau de Dieu, Suffocation, Gojira, Brujeria, Fear Factory, Korn, Chimaira, Tendances suicidaires, Hatebreed, The Black Dahlia Murder, Six Feet Under, Whitechapel et bien d’autres!
Le groupe s’est créé une bonne renommée grâce à un dur labeur et a attiré l’attention de nombreux membres de la communauté Metal, dont celui de Jose Mangin (hôte de Headbangers Ball & Sirius XM) qui joue quelques airs de Sangres sur sa chaîne Liquid Metal. et rejoint le groupe sur scène à Jacksonville, en Floride, pour interpréter leur reprise de la chanson classique de Brujeria « Matando Gueros ».
Henry, le chanteur de Sangre a pris le nom de scène « El Sangron » et a joué avec Brujeria sur plus de 200 concerts.
En termes simples, Sangre mange, dort, transpire et saigne le Heavy Metal! Ce groupe représente l’équivalent musical d’un mastodonte imparable qui franchit tous les obstacles que la route lui opposerait.