GERANIÜM Crust - France || Samedi 25 mai

Formation alsacienne, composée de membres de Farewell, Geraniüm effectue son premier concert en 2009, suivi d’une première tournée européenne avec The Boring. A cette occasion, un tour cd de quatre titres voit le jour.
En septembre 2010, le groupe enregistre deux titres qui apparaitront sur un split avec Human Compost. Celui-ci sort en mai 2011 via Tanker Records, Kanivo Chaos, Lubic, Bez-AK47, Perce-Oreille, Deviance, Dingleberry Records, Dream Comes True, La Société Pue et Ravachol, et sera soutenu par une tournée en Angleterre. Entre temps, en janvier, Geraniüm passera quelques jours en studio pour l’enregistrement de nouveaux morceaux. En août, les strasbourgeois effectue une tournée européenne en compagnie d’Isaïah.
Le premier album de Geraniüm, s/t, sort en février 2012 via plusieurs labels (Dingleberry Records, I Feel Good Records, Orchid Scent, Cadavre Exquis, Gehirn! Records, Desertion Records, …). Le groupe par en tournée en début d’année avec Boredom, puis en août/septembre, il joue en Europe de l’Est avec notamment Finisterre et Boredom, enfin en octobre/novembre, il arpente les routes de France en compagnie de Post War Depression. L’année suivante, un split avec Finisterre est mis en ligne et disponible en 7″, avec pour seul titre « King Of Ignorance ». Il faut attendre 2017 pour voir un nouveau split arriver, avec Link, tandis que des bouts du combo forment en parallèle Potence.